Frais de port offerts dès 2 produits achetés
Shop

Premier soin Roll’on

Noté 5.00 sur 5 basé sur 4 notations client
(4 avis client)

Un sérum onctueux qui hydrate, affine le grain de peau et protège des effets du temps grâce à un cocktail d'actifs nourrissants, apaisants et antioxydants.

Cocktail d’huiles végétales enrichies en vitamines A, E et coenzymeQ10.
Dès 18-20 ans, matin et soir en soin quotidien, il remplace sérum/ crème de jour et de nuit/contour des yeux, pour une peau plus fraîche et plus éclatante.

  • Non gras, non comédogène
  • Adapté aux peaux sensibles et acnéiques
  • Vegan
  • Cruelty free
  • 98% d’origine naturelle

20 ml

39,00

En stock

Catégorie :
  • -20% offert dès 5 produits achetés
  • Frais de port offert à partir de 80€ d'achats
  • Paiements sécurisés

Description

Cocktail d’huiles végétales riches en acides gras (omégas 6 et 9), choisies pour leurs actions complémentaires sur la peau. Nourrissantes, apaisantes, régénérantes et anti-déshydratantes, elles participent à la reconstitution d’un film hydrolipidique de qualité, riche, pour une peau bien protégée et bien hydratée.

L’huile de macadamia et l’huile de noisette sont apaisantes, adoucissantes, anti-déshydratantes, régulatrices du sébum et sont parfaitement adaptées à toutes les peaux, même grasses.
L’huile de tournesol, gorgée d’acide oléique aux propriétés nourrissantes, aide la peau à conserver son élasticité et sa souplesse et la protège de la déshydratation.
L’huile de jojoba, très proche du sébum humain, est particulièrement hydratante sans graisser la peau.

Ce soin enrichi en vitamines A et E, ainsi qu’en coenzyme Q10, apporte à votre peau tout ce dont elle a besoin :

  • les vitamines A, E et le coenzyme Q10 sont de puissants anti-oxydants, qui agissent en synergie pour protéger la peau des stress extérieurs (pollution, intempéries, UV, tabac…) et d’un vieillissement prématuré ;
  • les vitamines A et le coenzyme Q10 favorisent également la synthèse de néo-collagène, d’élastine et de GAGs (acide hyaluronique) garantissant fermeté et élasticité conservées à la peau, repoussant l’apparition des premiers signes de l’âge ;
  • la vitamine A, par son action exfoliante superficielle, participe à un grain de peau plus lisse et à un teint plus uniforme et éclatant ;
    Enfin le coenzyme Q10 est un booster d’énergie cellulaire, redonnant vitalité aux cellules.

Notre oléo-sérum Premier soin contient plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, et a été formulé pour une tolérance optimale : sans conservateurs, sans huiles essentielles, au parfum naturel, sans allergènes*, sans additifs potentiellement irritants ou nocifs pour la peau (phtalates, silicone, PEG, OGM, huiles minérales, dérivés pétrochimiques, ingrédients d’origine animale, sulfates…).
*cf Dir2003/15/CE

Conseils d'utilisation

Avant la première utilisation, faire rouler fermement la bille du roll’on sur le pouce pour l’amorcer.

Appliquer matin et soir, sur peau propre et sèche, en faisant rouler la bille « effet frais » sur l’ensemble du visage plusieurs fois ; insister sur les zones sèches.

Bien masser de l’intérieur vers l’extérieur du visage, du bas vers le haut, en étirant bien la peau, en pinçant éventuellement les zones les plus marquées pour optimiser la circulation sanguine.

Ce soin « tout-en-1 » seul suffit, mais vous pouvez également l’utiliser sous votre crème habituelle.

A utiliser en particulier le soir, la peau se régénérant la nuit elle puisera dans l’oléo-sérum les actifs dont elle a besoin pour être douce et lumineuse au réveil.

La dose à utiliser est variable d’une peau à l’autre, adaptez la à la votre :

  • votre peau vous tiraille dans la journée, vous n’en avez pas mis assez le matin, dans la journée la peau est fortement exposée aux stress extérieurs. Augmentez la dose progressivement.
  • votre peau brille : vous en avez mis trop et ne l’avez pas assez massé pour faire pénétrer les huiles et actifs. Massez bien et ajuster la dose à la baisse si besoin.

Ingrédients

MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL – CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE  – CORYLUS AVELLANA NUT OIL  – HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL –DICAPRYLYL CARBONATE – COCONUT ALKANES – COCO-CAPRYLATE/CAPRATE –  SIMMONSIA CHINENSIS SEED OIL – OCTYLDODECYL PCA – PARFUM – RETINYL PALMITATE – UBIQUINONE – TOCOPHERYL ACETATE  -TOCOPHEROL – HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL.

4 avis pour Premier soin Roll’on

  1. Note 5 sur 5

    Axelle

    Je recommande vivement ce produit! Même pour une peau à tendance atopique, il apporte une bonne hydratation sans laisser un effet gras.
    Et un petit plus pour le Roll-on qui est très agréable à utiliser.

  2. Note 5 sur 5

    Audrey

    J’utilise ce produit depuis 6 mois maintenant et j’ai constaté un réel changement. Ma peau ne graisse plus aussi rapidement qu’avant et elle reste hydratée tout au long de la journée. De plus, l’application du produit est facile et agréable. L’huile pénètre bien dans la peau sans effet gras.
    Une belle découverte que je recommande.

  3. Note 5 sur 5

    Juliette

    Je suis accro à l’odeur de bonbon, autant qu’à la texture d’huile sèche qui pénètre vite mais permet quand même le massage. Peau bien hydratée, moins grasse, teint plus unifié, plus lisse. Je n’aimais pas la routine du démaquillage du soir, je l’apprécie désormais avec ce soin très sensoriel (texture, odeur, toucher).

  4. Note 5 sur 5

    Marine Voguet

    J’adore la sensorialité de ce sérum. J’étais perplexe à l’idée d’utiliser quotidiennement une huile sur le visage. Après avoir découvert ce sérum je suis conquise. J’aime beaucoup le parfum de cette huile. Elle pénètre très rapidement et ne laisse pas de fini gras sur le visage. Je l’utilise depuis plusieurs mois et ma peau n’est absolument pas plus grasse.
    J’ai noté une différence sur l’état de ma peau après quelque semaines d’utilisation. Je viens de le finir après plus d’un mois et demi (le format roll on permet d’utiliser que peu de produit) et j’en recommande un ! Ayant une peau à tendance acnéique, j’ai testé de nombreuses crèmes et aucune n’a autant amélioré l’état de ma peau que ce sérum Epicosm. Il laisse la peau du visage et du cou souple et ferme. Je l’utilise avant ma crème de jour ou seul, il est suffisamment hydratant.
    C’est très agréable de se maquiller après avoir utilisé ce sérum. J’ajoute parfois une goutte de sérum dans mon fond de teint pour le fluidifier, ou à mon démaquillant pour qu’il soit plus agréable.
    Mon conseil d’utilisation : Appliquer le sérum Premier Soin sur le visage, le cou, le décolleté et les mains tant qu’à faire 🙂 Matin et soir ! Si vous n’appréciez pas l’application roll-on il est possible d’en déposer avant sur les doigts et de se masser le visage « manuellement. »
    Je le recommande aux filles qui galèrent à trouver un soin qui soit à la fois hydratant, non gras, traitant et agréable à appliquer.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *