Epicosm_Pivoines1Y5A6092May 21, 2020
EPICOSM

EPICOSM

Enquête BB Gel

Nous sommes soucieux d’évoluer au plus proche des avis de notre clientèle. C’est pour cela que nous avons réalisé une enquête de satisfaction sur un de nos derniers produits : le BB Gel Teinté Eclat. 

Nous remercions vivement nos clientes qui ont pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous avons recueilli un certain nombre de réponsesnous aidant ainsi à mieux prendre soin de vous et à nous améliorer pour vous… et avec vous. Chez Epicosm, nous portons une attention particulière aux retours de nos consommateurs afin de faire évoluer nos produits au plus proche de leurs attentes tout en conservant les valeurs de notre marque. Les résultats obtenus vont ainsi être utilisés comme éléments de réflexion et d’échange dans un souci de constante amélioration. 

Comment s’est déroulée cette enquête ?  

Ce printemps, Epicosm a adressé le questionnaire par mail à une partie de ses clientes ayant commandé le BB Gel Teinté Eclat environ 3 mois auparavant, pour leur poser près de 20 questions.  

Nous résumons ici les réponses obtenues par 51 de ces utilisatrices, qui nous ont permis d’obtenir des résultats précis reflétant de manière objective l’appréciation globale du produit. 

 Suite à cette enquête, nous sommes ravies de constater un taux de satisfaction globale de 87%  de notre innovant perfecteur de teint. 

Petit rappel sur les caractéristiques de notre BB Gel Teinté Eclat, la BB crème réinventée : 

  • Une composition 100% d’origine naturelle, 
  • à base d’huiles végétales de macadamia, jojoba, tournesol, ricin et de pigments minéraux, 
  • enrichi en acide hyaluronique, 
  • sans conservateurs, allergènes*ni huiles essentielles,  

Non comédogène, sébo-régulateur, il convient à tous les types de peaux, même sensibles ou grasses Sans eau, sans silicone, ce soin concentré laisse respirer la peau.  

Quelques touches suffisent : petit format pour une longue durée, puisque la moyenne d’utilisation est de plus de 3 mois (voir ci-dessous). 

Voici les chiffre-clés de cette enquête à retenir :

Des remarques ont été jointes par certaines d’entre vous au questionnaire, malheureusement, sans préciser votre adresse mail ou identifiant cliente. Nous n’avons pas pu vous répondre, n’hésitez donc pas à nous adresser à nouveau vos remarques par mail à contact@epicosm.fr. 

Nous serons ravies de vous répondre et d’échanger avec vous. 

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Partager sur whatsapp
fr_FRFR_FR